Où est la concurrence féroce sur le marché de l'éclairage?

2021-04-23

Mise en place de la tête de pont bidirectionnelle "One Belt One Road"

 

La montée en puissance du commerce électronique a eu un impact important sur les magasins physiques dans une certaine mesure. Afin de réduire les dépenses en magasin, de nombreux petits fabricants sont passés du développement de magasins au développement de commerce électronique. Aujourd'hui, les affaires sont difficiles et le marché est froid. On espère que le gouvernement renforcera la gestion, en particulier l'optimisation du service de consignation de la ville ancienne, optimisera les conditions de circulation et favorisera le développement de l'éclairage de la ville ancienne; mettra en œuvre la politique "One Road, One Belt" pour stimuler la demande et le soutien des consommateurs nationaux le développement de l'industrie de l'éclairage.

 

Les produits haut de gamme l'emporteront inévitablement sur les produits bas de gamme. Les fabricants qui passent des commandes en magasin n'ont pas attiré trop de clients. La montée du e-commerce a entraîné une baisse des loyers des magasins. Quant à savoir si le magasin est saturé, cela dépend du pouvoir de décision du marché, et le développement de l'industrie a le pouvoir de décision.

 

Le remaniement de l'industrie est une tendance, dans n'importe quel secteur, pas seulement dans l'industrie de l'éclairage, c'est vrai. En fait, c'est une bonne chose et une opportunité commerciale rare. La restructuration de l'industrie signifie que les entreprises puissantes ont plus d'opportunités et vont plus loin. Les produits haut de gamme sont toujours meilleurs que les produits bas de gamme. Par conséquent, les produits évolueront inévitablement du bas de gamme au haut de gamme, et les entreprises optimisent constamment leurs innovations technologiques pour survivre sur le marché. Cependant, en raison de la diversification et du multi-niveau du niveau de consommation de la Chine et des groupes de consommateurs, en général, les produits de niveaux différents ont certains groupes de consommateurs, donc peu importe comment le brassage, un certain nombre de petits fabricants trouveront leurs propres groupes de consommateurs. espace vital. Quelle que soit la façon dont l'industrie se développe et se réorganise, il peut être déterminé qu'aucune entreprise ou alliance industrielle n'est suffisamment forte pour attirer tous les clients du marché.

 

Zhongshan Shengzhe Lighting Co., Ltd. prend en compte les ventes nationales et étrangères. Les ventes intérieures sont principalement l'ingénierie, et l'ingénierie n'est pas principalement dans les grandes et moyennes villes, afin d'éviter la stagnation des projets de grande et moyenne taille tels que comme immobilier. Villes moyennes. influences. Outre la Chine, il existe de nombreux marchés inexploités dans le monde et leur vitesse de développement n'est pas aussi rapide que celle de la Chine. Il existe encore une forte demande sur ces marchés, mais les exigences de qualité et de prix des produits sont faibles. Tant que nous pouvons le faire, il y aura des bénéfices. Commandez juste. Par conséquent, notre situation globale en 2015 est toujours optimiste.

 

Je ne suis pas optimiste quant à la situation du marché en 2016, mais ce ne sera pas pire que cette année. Par conséquent, l'entreprise doit procéder à des auto-ajustements appropriés pour répondre à 2016. Parce que, dans n'importe quel secteur, il y a une demande du marché à tout moment. La question est de savoir si votre travail peut être apprécié et prêt à le payer. Capable de faire cela, le marché n'aura jamais un hiver froid!

 

Lever les barrières à l'entrée dans l'industrie et empêcher une concurrence féroce. En fait, la principale raison de la baisse des loyers dans l'hypermarché de Guzhen est principalement due au fait que l'hypermarché est en surapprovisionnement, mais en fait, il n'y a pas de phénomène de saturation dans le Guzhen. grande surface. "Sans notre industrie, votre activité de commerce électronique ne pourrait pas sauter!" C'est la moquerie de Dong Mingzhu, mais elle frappe la tête. Le commerce électronique n'est qu'une entreprise, pas une usine. Tant que la ville antique de Dengdu est fermement engagée dans la production, non seulement le commerce électronique doit commander à partir de la ville ancienne, mais le monde entier doit se rendre dans l'ancienne ville pour passer des commandes. À ce moment-là, les magasins de la ville ancienne ne suffiront peut-être pas!

 

La réorganisation de l'industrie est un état normal de développement économique. À cet égard, l'industrie de l'éclairage à Guzhen a un seuil bas. Parce que le seuil est bas, il y a une concurrence féroce, comme le prix du baril, le règlement mensuel, le règlement saisonnier ou même semestriel, et les chèques deviennent des «billets à ordre» et autres compétitions vicieuses. «L'usine de tournevis» est difficile à survivre, et il y a eu un cercle vicieux dans lequel les usines «hors route» ont ensuite évolué en «hors route» dans le secteur du fret. En ce qui concerne le développement futur de la ville antique, je pense qu'il est nécessaire d'intervenir dans la gestion du point de vue du gouvernement et de punir sévèrement les «courses». Deuxièmement, il est nécessaire d'élever les barrières à l'entrée de l'industrie, d'encourager et de saluer les entreprises fiables, de promouvoir l'énergie positive et de resserrer la chaîne industrielle de l'industrie de l'éclairage. Evite, elle entre dans un cercle vertueux, ce n'est qu'ainsi que l'industrie de l'éclairage de l'ancienne ville peut aller loin.