Le peu de connaissances sur l'éclairage que vous ne connaissez pas

2021-04-23

En lisant et en travaillant dans le salon, j'ai toujours l'impression que la lumière n'est pas assez brillante. S'habillant dans la salle de bain, son visage est toujours noir et brillant. Ingrédients de cuisine, mais c'est lui qui bloque la lumière. Pourquoi est-ce si misérable? Parce que vous avez installé uniquement des plafonniers dans le salon et la cuisine de base, et uniquement des tubes fluorescents dans la chambre, si cette lampe ne suffit pas à acheter, veuillez ajouter une petite lampe de table. L'effet est également bon, il peut économiser de l'argent et inutile en même temps.

 

1. La température de couleur (unité: K) est le changement de couleur que l'œil humain peut percevoir sous différentes énergies d'ondes lumineuses. Prenons l'exemple de la flamme. La flamme centrale à la température la plus élevée est bleue, le milieu est jaune et blanc et la flamme extérieure à la température la plus basse est orange-rouge. On voit que les couleurs correspondant à la température de couleur basse à la température de couleur élevée sont le rouge orangé, le blanc et le bleu.

 

2. La chromaticité (Ra) se réfère au degré de reproduction des couleurs d'un objet sous la source lumineuse, c'est-à-dire la chromaticité la plus élevée sous la lumière du soleil, qui est de 100Ra. Le rendu des couleurs de la source lumineuse à spectre complet est meilleur: parmi la lumière artificielle, le rendu des couleurs de la lampe à incandescence est le meilleur, tandis que le rendu des couleurs de la lampe à économie d'énergie est relativement médiocre.

 

Lorsque vous avez des dessins, des dessins et d'autres exigences, il est préférable que le degré de reproduction des couleurs de la source lumineuse soit supérieur à 80Ra.